Project Manager | Panels


Gezien de groei van onze afdeling in Aartselaar zijn wij dringend op zoek naar een Project Manager om ons team te versterken.

Wat houdt deze job precies in?

  • financiële en technische opvolging van seriematige reeksen van borden waarbij de klant of onze interne studiedienst zorgen voor de concept- en detailstudies van deze borden
  • dagdagelijkse commerciële opvolging van de klanten met het oog op de uitlevering van een 20-tal kasten per dag
  • het begeleiden en ondersteunen van een team dat instaat voor de technische en logistieke opvolging
  • het bepalen van de benodigde componenten op basis van de juiste normeringen
  • het maken van kostprijsberekeningen, het updaten van kwartaalprijzen
  • het opvolgen van leveranciers en onderaannemers
  • het opstellen van hardware documenten

Met volgende competenties & talenten/troeven kan jij als Project manager het verschil maken bij Equans: 

  • je hebt een bachelor- of masterdiploma in een technische richting (elektromechanica of elektrotechnieken)
  • je kan terugkijken op enkele jaren relevante werkervaring, kennis van bordenbouw is zeker een pluspunt
  • je hebt een  goede kennis van opvolgingssystemen (vb. SAP) en logistieke processen
  • je bent zeer analytisch
  • je bent een teamplayer, maar kan toch autonoom werken
  • je bent flexibel ingesteld
  • je spreekt vloeiend Nederlands en Engels

Panels Aartselaar is binnen Equans het center of excellence voor het assembleren van elektrische borden.

Zin om mee te werken aan de multitechnische uitdagingen van morgen?

Ja? Dan kom je bij Equans terecht in een innovatieve en boeiende werkomgeving met gevarieerde projecten waarin je jouw skills verder kan ontplooien.

Je komt in contact met de nieuwste technologieën en helpt onze klanten bij de 3 grote transities van vandaag: de energietransitie, de industriële transitie en de digitale transitie.

Een job bij Equans betekent:

  • een competitief salaris in lijn met jouw opleiding en ervaring
  • interessante opleidings- en doorgroeimogelijkheden
  • groeps- & hospitalisatieverzekering
  • eco- & maaltijdcheques
  • leasewagen (met tankkaart)
  • smartphone met abonnement, laptop

Wij kijken ernaar uit om jou te ontmoeten!

Ben je geïnteresseerd in deze functie en heb je vragen? Contacteer onze HR-collega: Chris Roels – 0471 80 24 27 - chris.roels@equans.com


Section Manager


Pour nos activités spécialisées en installations aériennes/souterraines & maintenance de réseaux de distribution (électricité basse tension, gaz, eau), Equans est à la recherche d’un Section Manager. Cette fonction est basée à Fleurus, mais des déplacements dans toute la Belgique sont à prévoir.

Dans le cadre de travaux d’infrastructure essentiellement régis par les règles des marchés publics, vous êtes responsable de la coordination et du suivi de toutes les activités relatives à la distribution électricité/eau/gaz et à leurs spécificités.

Votre quotidien sera donc bercé par des démarches commerciales, des aspects techniques, organisationnels et financiers, de la gestion d’équipes sans oublier le respect des procédures/normes de sécurité et de qualité. Et ce, en étroite collaboration avec vos opérationnels.

Vous coordonnez l’ensemble de nos projets avec nos différents chefs de projets, et cela, pour toute la Belgique. Nos 4 sites principaux sont Wetteren, Fleurus, Basècles et Wegnez.

Concrètement :

  • gestion de l’ensemble des projets :
    • vous planifiez, organisez, coordonnez et contrôlez les activités liées aux projets opérationnels
    • vous êtes responsable des activités commerciales, chiffre d’affaires, budget et des marges de votre section (P&L)
    • vous suivez les projets et les ajustez afin d’atteindre les objectifs et de pouvoir détecter/résoudre les éventuels dysfonctionnements
    • vous faites le suivi avec votre équipe afin que les projets soient terminés dans les délais, budget et qualité définis
    • vous rapportez régulièrement au Department Manager concernant les activités et les résultats de votre section
  • gestion du personnel :
    • vous avez la gestion du personnel de la section
    • vous veillez à la qualité et la quantité de collaborateurs nécessaires pour atteindre les objectifs
    • vous assurez un climat social positif et veillez sur l’application des normes de la sécurité et de la qualité
  • gestion des relations :
    • vous entretenez des relations long terme avec les clients
    • vous détectez les projets potentiels et négociez la collaboration
    • vous entretenez les relations entre les partenaires et les sous-traitants
    • vous négociez avec les sous-traitants la livraison des marchandises et des services en accord avec les besoins des projets et des conditions contractuelles financières

Cela vous parle ?

  • vous êtes diplômé Ingénieur (de préférence en électromécanique) avec une expérience de plusieurs années dans le domaine de l’énergie ce qui vous confère une pleine autonomie technique dans la gestion de projets
  • vous avez le sens des responsabilités et une capacité de décision
  • vous avez de l’expérience en gestion d’équipes, avec de belles compétences de « people manager »
  • vous êtes doté de bon sens et d'une bonne capacité d'organisation
  • vous êtes un gestionnaire confirmé qui n’oublie pas d’intégrer la sécurité de ses collaborateurs et la qualité des prestations
  • vous êtes créatif, communicatif et prenez des initiatives pour les différents projets
  • vous aimez faire profiter vos équipes de votre expérience en les accompagnant dans leur évolution & formation
  • vous disposez d'un permis B
  • vous êtes parfait bilingue (néerlandais/français) et avez des connaissances en anglais

Au sein d’Equans, vous intégrez le département U&C, section « Connections » avec la gestion d’activités spécialisées en installations aériennes et souterraines et en maintenance de réseaux de distribution (en Wallonie, Bruxelles, Flandre) dans les métiers :

  • de l’électricité basse tension : construction réseau électrique basse tension, placement et raccordement de compteurs électriques, plantation de poteaux, éclairage public, sans oublier la modernisation du réseau existant avec la conversion 220-400V ainsi que le développement des compteurs intelligents
  • de la distribution du gaz et de l’eau : construction réseau gaz, placement et raccordement compteur gaz y compris le développement des compteurs intelligents

Envie de relever les défis multi-techniques de demain ?

Alors rejoignez dès à présent nos équipes d'experts, au sein desquelles vous pourrez exercer de nombreuses responsabilités et vos connaissances techniques mises en pratique. Et ce, dans un environnement de travail passionnant et innovant !

Vous aurez également l’occasion de découvrir les technologies de demain afin d’aider nos clients dans les trois grandes transitions actuelles : la transition énergétique, la transition industrielle et la transition digitale.

Mais ce n’est pas tout, rejoindre Equans, c'est aussi :

  • un salaire compétitif, conforme à votre formation et expérience
  • de belles opportunités de formation et de développement
  • une assurance groupe, hospitalisation, invalidité
  • des écochèques, chèques-repas, frais de représentation
  • voiture de société + carte carburant, plan de leasing vélo
  • un smartphone avec abonnement, ordinateur portable, intervention internet
  • des congés RTT, congés d’ancienneté, télétravail

Nous avons hâte de vous rencontrer !

Cette description vous colle-t-elle à la peau et vous souhaitez plus de renseignements ? Contactez notre collègue RH Joy Ernould – joy.ernould@equans.com  


Assistant Project Manager


Pour nos activités à Ans, Equans recherche un Assistant Project Manager.

Dans le cadre de ce poste :

  • vous participez à la coordination et au contrôle de toutes les activités relatives à un projet, et ce, en étroite collaboration avec vos collègues :
    • offre, contenu technique, facturation, délais de livraison, respect des procédures et normes de sécurité et de qualité
  • vous gérez les contacts clients/fournisseurs/partenaires tout au long de l’appel d’offre et/ou durant l’exécution des projets
  • vous vous formez sur le terrain avec nos équipes pendant la réalisation de nos projets
  • vous participez à l’analyse du cahier des charges et gérez toutes les modifications et/ou écarts survenant au cours du chantier
  • vous définissez et assurez le suivi des aspects financiers liés aux projets qui vous sont confiés afin d’assurer le respect du budget et d’anticiper les « dérapages » éventuels
  • vous participez à l’élaboration du planning et au suivi de la bonne réalisation des projets et l’organisation des équipes de chantiers
  • vous vous assurez du respect des règles en vigueur : procédures, sécurité, qualité, environnement
  • vous vous rendez régulièrement sur le site du chantier pour vérifier le bon déroulement du projet, motiver et soutenir les équipes
  • vous réalisez un rapportage régulier de l’état d’avancement du projet à votre supérieur hiérarchique et au client

Globalement, vous aidez le Project Manager dans la réalisation de ses projets.

Ravis de faire votre connaissance !

  • vous êtes diplômé bachelor/master d’Ingénieur en électricité
  • vous possédez une première expérience dans le domaine de l’électricité
  • une expérience en gestion de contrat et être familier avec le domaine industriel est un atout
  • vous avez le sens des responsabilités et une capacité de décision
  • vous aimez travailler en équipe et le terrain ne vous fait pas peur
  • vous êtes doté de bon sens, d’anticipation, et d'une bonne capacité d'organisation
  • vous avez des aptitudes à la communication tant avec votre hiérarchie qu’avec les équipes de terrain
  • vous disposez d'un permis B
  • vous êtes ouverts à vous déplacer dans toute la Wallonie en fonction des projets
  • vous maîtrisez le français avec une bonne connaissance de l’anglais. La connaissance d’une autre langue est un atout

Envie de relever les défis multi-techniques de demain ?

Alors rejoignez dès à présent nos équipes d'experts, au sein desquelles vous pourrez exercer de nombreuses responsabilités et vos connaissances techniques mises en pratique. Et ce, dans un environnement de travail passionnant et innovant !

Vous aurez également l’occasion de découvrir les technologies de demain afin d’aider nos clients dans les trois grandes transitions actuelles : la transition énergétique, la transition industrielle et la transition numérique.

Mais ce n’est pas tout, rejoindre Equans, c'est aussi :

    • un salaire compétitif, conforme à votre formation et expérience
    • des avantages extra-légaux à déterminer selon votre fonction, tels que des chèques-repas, une voiture de société, des assurances groupe & hospitalisation…
    • de belles opportunités de formation et de développement

Nous avons hâte de vous rencontrer !

Cette description vous colle-t-elle à la peau et vous souhaitez plus de renseignements ? Contactez notre collègue RH Pascale Robroeks - pascale.robroeks@external.equans.com


Project Site Coordinator - ROADS South


Dans le cadre de nos activités d’étude, installation & de maintenance d’équipements électromécaniques le long des routes en Wallonie, Equans recherche un Project Site Coordinator.

Votre quotidien ?

  • participation à la coordination et au contrôle de toutes les activités relatives à un projet :
    • offre, contenu technique, délais de livraison, respect des procédures et normes de sécurité et de qualité
  • gestion des contacts clients/fournisseurs/partenaires tout au long de l’appel d’offre et/ou durant l’exécution des projets
  • formation sur le terrain avec nos équipes pendant la réalisation de nos projets
  • participation à l’analyse du cahier des charges et gestion des modifications/écarts survenant pendant le chantier : vous informez la ligne hiérarchique et le client afin d’assurer la rentabilité des projets
  • suivi des aspects financiers liés aux projets qui vous sont confiés afin d’assurer une exécution des travaux dans le respect du budget défini et d’anticiper les « dérapages » éventuels
  • veiller à l’élaboration de la solution, de la définition du planning et de la bonne réalisation des projets. Vous faites preuve d’anticipation et d’organisation afin d’assurer l’exécution des travaux dans le respect des délais et du budget tout en respectant les processus d’Equans
  • s’assurer du respect des règles de sécurité, de qualité et les règles liées à l’environnement dans le respect des procédures en vigueur
  • s’assurer du bon déroulement du chantier avec toutes les parties prenantes

Apportez votre expertise et vos connaissances ! 

  • vous êtes avez un diplôme de bachelier en électromécanique, ou d’Ingénieur industriel
  • vous avez minimum 2 ans d’expérience
  • une expérience dans les marchés publics est un atout
  • vous avez le contact facile et êtes orienté résultat
  • vous avez des compétences analytiques
  • vous avez une approche de terrain et faites preuve d’un esprit pragmatique
  • vous êtes flexible quant à vos déplacements & horaires
  • vous travaillez de manière autonome dans une organisation orientée équipe
  • vous êtes organisé et n’avez aucun problème à coordonner vos priorités au quotidien
  • vous pouvez vous exprimer couramment en français

En complément, voici quelques exemples de types de projets sur lesquels nous sommes amenés à travailler :

  • fibre optique
  • éclairage public
  • bornes de recharge
  • radars de tronçons, comptage des véhicules
  • smart mobilité

 

Envie de relever les défis multi-techniques de demain ?

Alors rejoignez dès à présent nos équipes d'experts, au sein desquelles vous pourrez exercer de nombreuses responsabilités et vos connaissances techniques mises en pratique. Et ce, dans un environnement de travail passionnant et innovant !

Vous aurez également l’occasion de découvrir les technologies de demain afin d’aider nos clients dans les trois grandes transitions actuelles : la transition énergétique, la transition industrielle et la transition numérique.

Mais ce n’est pas tout, rejoindre Equans, c'est aussi :

    • un salaire compétitif, conforme à votre formation et expérience
    • des avantages extra-légaux à déterminer selon votre fonction, tels que des chèques-repas, un abonnement social, des assurances groupe & hospitalisation…
    • de belles opportunités de formation et de développement

Nous avons hâte de vous rencontrer !

Cette description vous colle-t-elle à la peau et vous souhaitez plus de renseignements ? Contactez notre collègue RH Joy Ernould – joy.ernould@equans.com


Project Site Coordinator Senior


Pour notre département localisé à Braine l’Alleud, Equans recherche un Project Site Coordinator expérimenté.

Votre quotidien

  • gestion et exécution du projet, du début à la fin
  • analyse du cahier des charges et de l'ensemble des documents contractuels qui font partie de la commande
  • demandes de prix, comparaisons, commandes du matériel et contrats de sous-traitance
  • élaboration des plannings d'exécution des travaux, et le suivi de ces plannings
  • votre présence aux réunions de chantier et réunions clients
  • suivi financier du projet
  • suivi de la coordination, synthèse et réalisation des plans et schémas
  • gestion d’une équipe de dessinateurs, monteurs et techniciens
  • développement de dossiers techniques
  • sélection & dimension du matériel

Vous travaillez en étroite collaboration avec le client, et apportez les meilleures solutions à ses problèmes.

Sommes-nous un “match” ?

  • vous possédez un master d’Ingénieur industriel, orientation électromécanique
  • vous bénéficiez de minimum 5 ans d'expérience en gestion de projet d'installation
  • vous êtes un “people manager”
  • vous aimez travailler en équipe
  • vous avez le sens de l'organisation
  • vous êtes capable de travailler dans des situations stressantes

Les projets se déroulent au sein du département Roads South. Ils concernent notamment l'éclairage public, les panneaux de signalisation à LED, les contrôleurs de trafic, les caméras de surveillance, les radars de feu rouge et de vitesse et les caméras ANPR. Dans les tunnels, le département Roads s'occupe plus particulièrement de l'éclairage, de la ventilation, de la téléphonie, du contrôle d'accès, de la détection et de la signalisation du CO2, ainsi que de la surveillance et du contrôle à distance.

Envie de relever les défis multi-techniques de demain ?

Alors rejoignez dès à présent nos équipes d'experts, au sein desquelles vous pourrez exercer de nombreuses responsabilités et vos connaissances techniques mises en pratique. Et ce, dans un environnement de travail passionnant et innovant !

Vous aurez également l’occasion de découvrir les technologies de demain afin d’aider nos clients dans les trois grandes transitions actuelles : la transition énergétique, la transition industrielle et la transition digitale.

Mais ce n’est pas tout, rejoindre Equans, c'est aussi :

  • un salaire compétitif, conforme à votre formation et expérience
  • des avantages extra-légaux à déterminer selon votre fonction, tels que des chèques-repas, une voiture de société, des assurances groupe & hospitalisation…
  • de belles opportunités de formation et de développement

Nous avons hâte de vous rencontrer !

Cette description vous colle-t-elle à la peau et vous souhaitez plus de renseignements ? Contactez notre collègue RH Joy Ernould – joy.ernould@equans.com


Project Manager | Electricité


Pour nos projets électricité à Nivelles, Equans recherche actuellement un Project Manager.

Dans cette fonction, vous avez l’entière gestion de vos projets, avec :

  • le résultat final et l'organisation de vos projets (site, ressources…)
  • la coordination et contrôle des projets : contenu technique, délais de livraison, procédures/règles de sécurité & qualité, aspects financiers
  • l’établissement de devis pour les clients réguliers et/ou devis de travaux complémentaires
  • la gestion et motivation de votre équipe d'ingénieurs de projet, assistants chefs de projet, chefs de chantier et ouvriers
  • des rapports au responsable du département

Ravis de faire votre connaissance !

  • vous avez minimum 10 ans d'expérience dans des projets électrotechniques et/ou similaires, dont 5 ans dans un poste de gestion
  • vous avez suivi une formation en génie électrique ; ou équivalence par expérience
  • vous travaillez avec précision avec les chiffres
  • vous avez une approche commerciale et orientée client
  • vous avez une approche axée sur les résultats, pratique et résolution de problèmes
  • vous avez la persévérance nécessaire pour respecter les délais
  • avec vos solides compétences sociales, vous savez gérer et motiver une équipe

La division Large projects & DBFMO s'occupe de l'installation de techniques spéciales dans les (grands) bâtiments et complexes, tant dans le secteur public que privé : équipements électriques (installation haute et basse tension), HVAC, sprinkler & installations sanitaires.

La division est devenue l'un des principaux acteurs du marché dans ce domaine. Dans une approche par projet, nous recherchons constamment une forte valeur ajoutée en combinaison avec des services étendus (service 24h/24 et 7j/7). En collaboration avec notre client, nous recherchons une solution globale pour l'équipement des installations haute et basse tension, aboutissant souvent à un système de gestion de bâtiment entièrement intégré. Nos équipes projets ont de nombreuses années d'expérience et connaissent parfaitement les marchés publics et privés ; ils garantissent une exécution de haute qualité et sûre.

 

Envie de relever les défis multi-techniques de demain ?

Alors rejoignez dès à présent nos équipes d'experts, au sein desquelles vous pourrez exercer de nombreuses responsabilités et vos connaissances techniques mises en pratique. Et ce, dans un environnement de travail passionnant et innovant !

Vous aurez également l’occasion de découvrir les technologies de demain afin d’aider nos clients dans les trois grandes transitions actuelles : la transition énergétique, la transition industrielle et la transition digitale.

Mais ce n’est pas tout, rejoindre Equans, c'est aussi :

    • un salaire compétitif, conforme à votre formation et expérience
    • des avantages extra-légaux à déterminer selon votre fonction, tels que des chèques-repas, un abonnement social, des assurances groupe & hospitalisation…
    • de belles opportunités de formation et de développement

Nous avons hâte de vous rencontrer !

Cette description vous colle-t-elle à la peau et vous souhaitez plus de renseignements ? Contactez notre collègue RH Joy Ernould – joy.ernould@equans.com  


Design & Build Manager Electricity


For our DBFM(O) department (Aartselaar & Wetteren), which is part of the division Large Projects & DBFM(O), we are looking for a Design & Build Manager Electricity.

In this role you manage the design process using your commercial, contractual and technical expertise.

What does this job at Equans consist of?

  • meeting with architects, structural engineers, services engineers, along with specialist designers, with the aim of producing a coordinated design
  • ensuring that an accurate and complete estimate for the project is prepared
  • participating in the proposal meeting with the owner to review the scope of work, discussing ways to reduce costs and providing value engineering ideas
  • supporting, understanding and advising the client as to the requirements and his/her obligations in the development of a building design
  • conducting financial, technical and operational risk assessments and advising on risks, opportunities and potential hazards
  • technical execution of design and start-up of the project in collaboration with the Project Manager
  • you report to the Department Manager

Are we a match?

  • master engineering degree
  • knowledge of design & build projects
  • profound technical electrical knowledge of design & build projects
  • knowledge of the building activities
  • computer skills: proficiency in using MS Office programs
  • ability to effectively make sound decisions under tight deadlines
  • ability to organize, plan and manage multiple activities to accomplish the desired results
  • good communicator and team worker
  • language skills: fluent in Dutch, French, English

Want to tackle tomorrow’s multi-technical challenges with us?

Then join our experts in the various innovative and exciting projects of Equans. You get the opportunity to use your technical skills as well as to discover cutting-edge technologies and help customers in the 3 major transitions of today: the energy transition, the industrial transition and the digital transition.

Joining Equans is more than that! You also get:

  • a competitive salary in line with your education and experience
  • fringe benefits such as eco- & meal vouchers, lease car, hospitalization- & group insurance, GSM,… depending on your function
  • interesting training and career opportunities

We are looking forward to meeting you!

Are you interested in this position and do you have questions? Please contact our HR colleague Kim Claesen - 0465 07 87 65 or kim.claesen1@external.equans.com


Project Manager - Electricité & instrumentation industrielle

Êtes-vous le collègue que nous recherchons pour ce job de Project Manager à Ans ! La gestion de projets est-elle dans vos cordes ? Passionné par l’électricité et l’instrumentation industrielle ? 
Alors n’attendez-plus, parcourrez les détails du poste ci-dessous !
En tant que Project Manager, vous êtes responsable de la bonne réalisation des projets en électricité et en instrumentation industrielle, en restant en étroite collaboration avec vos collègues et Section Manager. Ceci comprend :

  • la définition du planning : vous faites preuve d’anticipation et d’organisation afin d’assurer l’exécution des travaux dans le respect des délais et du budget
  • vous suivez toutes les activités relatives aux projets en électricité : offre, contenu technique, facturation, délais de livraison, respect des procédures et normes de sécurité/qualité/environnement
  • vous développez votre portefeuille et fidélisez vos relations commerciales (clients, fournisseurs et partenaires)
  • vous gérez vos contacts durant l’appel d’offre/exécution des projets, qu’ils soient classiques, transverses ou dans le cadre d’associations momentanées
  • vous analysez le cahier des charges : gestion des modifications et/ou écarts imprévus. Vous en informez votre hiérarchie et le client afin d’assurer la rentabilité des projets

 
 Notre futur Project Manager correspond aux éléments suivants :

  • vous avez un master ou un bachelier (Ingénieur industriel, électricité…)
  • vous possédez une expérience de minimum 10 ans dans ce domaine
  • vous avez des connaissances techniques théoriques/pratiques approfondies en électricité
  • vous avez le sens des responsabilités et une capacité de décision
  • vous êtes doté de bon sens et d'une bonne capacité d'organisation
  • vous avez des aptitudes à la communication
  • vous disposez d'un permis B
  • vous vous exprimez en français et en anglais ; la connaissance du néerlandais est un plus 

 
Envie de relever les défis multi-technologiques de demain ?

Alors rejoignez dès à présent nos équipes d'experts, au sein desquelles vous pourrez exercer de nombreuses responsabilités et vos connaissances techniques mises en pratique. Et ce, dans un environnement de travail passionnant et innovant !

Vous aurez également l’occasion de découvrir les technologies de demain afin d’aider nos clients dans les trois grandes transitions actuelles : la transition énergétique, la transition industrielle et la transition numérique.

Mais ce n’est pas tout, rejoindre EQUANS, c'est aussi :

  • un salaire compétitif, conforme à votre formation et expérience
  • des avantages extra-légaux à déterminer selon votre fonction, tels que des chèques-repas, un abonnement social, des assurances groupe & hospitalisation
  • de belles opportunités de formation et de développement

 
Nous avons hâte de vous rencontrer !

Cette description vous colle-t-elle à la peau et vous souhaitez plus de renseignements ? Contactez notre collègue RH Nicolas Hennart  - nicolas.hennart@external.equans.com


Project Manager

Pour nos activités au sein du département EMI à Fleurus, nous sommes à la recherche d’un Project Manager électricité.
La gestion de projets est-elle dans vos cordes ? Passionné par l’électricité ? Alors n’attendez plus, découvrez les détails de votre futur job !  
Vos activités en tant que Project Manager
 Vous êtes responsable de la bonne réalisation des projets (principalement en électricité) en restant en étroite collaboration avec vos collègues et Section Manager. Ceci comprend :

  • la définition du planning : vous faites preuve d’anticipation et d’organisation afin d’assurer l’exécution des travaux dans le respect des délais et du budget
  • vous suivez toutes les activités relatives aux projets en électricité : offre, contenu technique, facturation, délais de livraison, respect des procédures et normes de sécurité/qualité/environnement
  • vous développez votre portefeuille et fidélisez vos relations commerciales (clients, fournisseurs et partenaires)
  • vous gérez vos contacts durant l’appel d’offre/exécution des projets, qu’ils soient classiques, transverses ou dans le cadre d’associations momentanées
  • vous analysez le cahier des charges : gestion des modifications et/ou écarts imprévus
    • vous en informez votre hiérarchie et le client afin d’assurer la rentabilité des projets
  • vous vous rendez régulièrement sur le site du chantier pour vérifier le bon déroulement du projet

 En fonction des besoins, vous pourriez éventuellement être amené à faire des déplacements à l'étranger. Mais ceux-ci restent ponctuels. 
Notre futur Project Manager correspond aux éléments suivants

  • vous avez un master en électricité
  • vous possédez une expérience de minimum 5 ans dans ce domaine
  • vous avez des connaissances techniques théoriques et pratiques approfondies en électricité
  • vous avez le sens des responsabilités et une capacité de décision
  • vous êtes doté de bon sens et d'une bonne capacité d'organisation
  • vous avez des aptitudes à la communication
  • vous disposez d'un permis B
  • vous vous exprimez en français et en anglais ; la connaissance du néerlandais est un plus

 
Envie de relever les défis multi-technologiques de demain ?
 Alors rejoignez dès à présent nos équipes d'experts, au sein desquelles vous pourrez exercer de nombreuses responsabilités et vos connaissances techniques mises en pratique. Et ce, dans un environnement de travail passionnant et innovant !Vous aurez également l’occasion de découvrir les technologies de demain afin d’aider nos clients dans les trois grandes transitions actuelles : la transition énergétique, la transition industrielle et la transition numérique. Mais ce n’est pas tout, rejoindre EQUANS, c'est aussi :

  • un salaire compétitif, conforme à votre formation et expérience
  • des avantages extra-légaux comme des chèques-repas & éco-chèques, une voiture de société, des assurances groupe & hospitalisation, RTT...
  • de belles opportunités de formation et de développement

 Nous avons hâte de vous rencontrer ! Cette description vous colle-t-elle à la peau et vous souhaitez plus de renseignements ? Contactez notre collègue RH Pascale Robroeks - pascale.robroeks@external.equans.com


City Project Manager FTTH

Voor onze Telecom-afdeling te Houthalen zijn wij op zoek naar een gemotiveerde City Project Manager met een gezonde dosis ambitie. Je zal in eerste instantie ondergedompeld worden in de verschillende afdelingen van de site, dit om een volledig beeld te krijgen van onze werking. Nadien zal je veranwoordelijk zijn voor het goede financiële en contractuele verloop van de projecten. Je zal verantwoordelijk zijn voor een bepaalde regio waar FTTH-projecten in uitvoering zijn. Op termijn kan je structureel meedenken welke richting de afdeling zal uitvaren. Je zal je focussen op de structuur en strategische oriëntatie van de afdeling.  
Wat houdt deze job precies in?

  • het goede verloop van de projecten verzekeren. Dit vooral op gebied van werkvoorbereiding, documentatie, budget (operationeel wordt dit reeds door collega’s opgevolgd)
  • er voor zorgen dat op het einde van de rit alles cijfermatig klopt
  • lastenboeken opmaken
  • objectieven stellen en deze nastreven op budgettair vlak
  • je beheert de (raam)contracten met de klant en zorgt dat deze steeds in orde zijn

 
Heb je interesse in deze functie en beschik je over volgende competenties en troeven? Solliciteer dan snel!

  • je bent in het bezit van een masterdiploma in een technische richting
  • ervaring in de projectwereld is een plus
  • je komt terecht in de telecomwereld, ervaring hierin is niet vereist
  • je kan onze projecten succesvol maken omdat je kritisch bent, door je klantgerichtheid en je sterke technische achtergrond
  • je bent geïnteresseerd in het leren van nieuwe technologieën en hulpmiddelen
  • je hebt oog voor detail en kwaliteit
  • je kan werken op een hoog abstractie- en analytisch niveau
  • je denkt oplossend en servicegericht
  • je bent flexibel (geen 9-to-5-mentaliteit)
  • je beschikt over goede kennis van het Nederlands, Frans en Engels, zowel verbaal als schriftelijk

 Zin om mee te werken aan de multitechnische uitdagingen van morgen? Ja? Dan kom je bij EQUANS terecht in een innovatieve en boeiende werkomgeving met gevarieerde projecten waarin je jouw skills verder kan ontplooien.Je komt in contact met de nieuwste technologieën en helpt onze klanten bij de 3 grote transities van vandaag: de energietransitie, de industriële transitie en de digitale transitie.  Daarnaast krijg je van ons:

  • een competitief salaris in lijn met jouw opleiding en ervaring
  • tal van voordelen zoals maaltijdcheques, een sociaal abonnement, hospitalisatie- & groepsverzekering
  • interessante opleidings- en doorgroeimogelijkheden

 Wij kijken ernaar uit om jou te ontmoeten! Ben je geïnteresseerd in deze functie en heb je vragen? Contacteer onze HR collega Steven De Haes - steven.dehaes@equans.com